En nous installons à Sougraigne, nous avions  pour objectif d’une vie plus saine, plus harmonieuse.

De vivre dans cette nature préservée, loin de toute pollution y compris électrique, nous avons pris soin au fur et à mesure des transformations, d’y amener un regard écologique, raison pour laquelle vous trouverez dans nos chambres d’hôtes une eau chauffée à l’énergie solaire.

Cette année 2017 voit la création d’un potager en permaculture afin que chacun de nos hôtes puissent profiter de légumes frais et sains et d’un poulailler pour que nos amies les poules nous aident à diminuer les déchets tout en nous fournissant de bons œufs frais. Vous trouverez aussi des composteurs pour les déchets verts.

Par ailleurs, dans cette démarche, nous souhaitons offrir des hébergements de qualité, classés et labellisés pour qu’ils aient une reconnaissance institutionnelle.

Proposer aux vacanciers un nouveau concept de vacances en leur proposant des activités de loisirs et de détente communes et des moments de convivialité et de rencontre tout en préservant calme, intimité et repos de chacun, que nos hôtes puissent profiter d’un tourisme rural de qualité où « accueil, convivialité, confort, bien être et nature » sont les maîtres-mots. Que nous puissions partager les mêmes valeurs : les moments passés au sein et aux alentours du village qui vous permettrons de découvrir cette nature si riche et diversifiée, du territoire de ses acteurs locaux, ses spécialités et de partager de bons moments avec les autres vacanciers.